Perfectionnement professionnel

Colloque pour l'actuaire désigné

Metro Toronto Convention Centre, Édifice sud

Les 22 et 23 septembre 2014


Inscription

Frais d’inscription au colloque

 

Inscription régulière
(Payez entre le 30 août et le 12 septembre)

Inscription tardive
(Après le 12 septembre, seule l’inscription sur place est possible)

Fellows, affiliés et correspondants d’un organisme actuariel

1 195 $

1 250 $

Associés d’un organisme actuariel

1 095 $

1 150 $

Modérateur et(ou) conférencier (membre de l’ICA)

550 $

550 $

Membres exemptés de l’ICA

550 $

550 $

Universitaires

550 $

550 $

Membres du Réseau ICA (CIAnet)

1 095 $

1 150 $

Non membres (sur invitation seulement d’un membre ou d’un organisme actuariel)

Parrainé par :

1 295 $

1 350 $

 

Inscription

Par la poste
Envoyez votre formulaire d’inscription avec un chèque (payable à l'Institut canadien des actuaires) à :
Institut canadien des actuaires
1740-360, rue Albert
Ottawa (ON) K1R 7X7
a/s : Service des réunions
 
En ligne
Inscrivez-vous en ligne sur le site Web de l'ICA.
 
Par télécopieur
Envoyez votre formulaire d’inscription par télécopieur au (613) 233-4552, a/s : Service des réunions. La ligne de télécopieur est ouverte 24 heures sur 24.

LE PAIEMENT COMPLET doit être versé au moment de l'inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter votre inscription.

Au moment de remplir le formulaire d'inscription, veuillez ajouter la TVH (13 %) à tous les frais. Si vous avez droit à une exemption, veuillez inscrire votre numéro d'exemption sur le formulaire d'inscription et annexer une copie de votre certificat d'exemption. Une confirmation d'inscription sera envoyée par courriel aux participants dans un délai de cinq jours ouvrables.

Pour vous assurer que votre nom figure sur la liste des participants, vous devez envoyer votre formulaire d'inscription et votre paiement au siège social de l'Institut canadien des actuaires au plus tard le
12 septembre, 2014.

Vos frais d'inscription en incluent tant...

• Les occasions de réseautage;
• L'admission à toutes les séances;
• Deux petits-déjeuners;
• Deux déjeuners dont un avec un conférencier professionnel;
• Une réception cocktail;
• Des pauses-rafraîchissements, et plus.

Inscription après le 12 septembre

Après le 12 septembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 22 et 23 septembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d'affaires au préposé à d'inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.

Remboursements

Pour ce colloque, l’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 150 $, lorsque la demande lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 16 septembre. Après cette date, votre paiement devient une note de crédit, moins 375 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit, qui est valide pour une année complète et qui est transférable dans la même entreprise, peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Nous ne traitons aucun remboursement ni note de crédit après le début du colloque. Vous pouvez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse annuler@cia-ica.ca. Les cas extraordinaires sont évalués au cas par cas par le directeur des opérations, finances et administration, qui rendra sa décision finale par écrit.


Commanditaires

Grand mécène

RGA

Mécène

Aurigen
 
 Deloitte_Patron
 
 Elliott-Bauer_Patron

SCOR_Patron

 
SOA

Bienfaiteur

 GGY-Axis_Benefactor

 FaskenMartineau_CMYK_Benefactor

 Hannover-Re-Benefactor
 
KPMG_Benefactor_V2

LussierDaleParizeau