Perfectionnement professionnel
Colloques

Colloque de l'ICA sur les régimes de retraite

Toronto - Le 13 novembre 2013


Conférencier invité au déjeuner

Richard Worzel

Richard Worzel est reconnu comme l’un des chefs de file en matière de futurisme et il compte Coca-Cola, Procter & Gamble, la United States Navy, le National Research Council, Rogers Media, Lexus et la Financière Sun Life parmi ses clients.

M. Worzel a fait des études universitaires en informatique, en économie et en commerce international et il a rédigé des articles qui traitaient de l’avenir pour Report on Business, Financial Post et Canada Computes, entre autres médias. Lorsqu’il a commencé à travailler, il était investisseur institutionnel dans le domaine des placements, et il a obtenu son titre d’analyste financier agréé en 1978. Il est propriétaire de son propre cabinet de consultation depuis 1979 et il aide les sociétés et les organisations à planifier pour l’avenir et à s’y préparer.

M. Worzel a écrit cinq best-sellers, notamment Who Owns Tomorrow (À qui appartient l’avenir), livre qui a fait partie de la liste des best-sellers du Financial Post dès sa deuxième semaine de parution.